Notre engagement :

Permettre à tous de manger en toute convivialité.

Proposer des plats variés, inscrits dans une cuisine créative, pleine de saveur, équilibrée et exempte des 11 allergènes principaux.

Elaborer tous nos plats à partir de produits frais issus notamment de l’agriculture biologique et prioritairement sélectionnés auprès de producteurs locaux.

Faire évoluer notre carte régulièrement afin d’adapter les plats au fil des saisons.

Proposer une carte de vins variée, représentant la majorité des régions de production françaises. Les viticulteurs sélectionnés sont majoritairement labelisés « demeter » (culture biodynamique).

Garantir la transparence sur la composition des plats par la mise à disposition de fiches techniques.

Offrir un service adapté à chacun grâce à une équipe spécialement formée aux problématiques de la nutrition et des allergies.

Equilibre alimentaire :

Cuisiner des plats avec des ingrédients variés et de saison, des modes de cuissons adaptés permettant de développer les saveurs en minimisant les graisses.

Créer des plats respectant les apports nutritionnels (glucide, lipide, protide, fibre).

Allergènes exclus :

Oeuf, lactose, gluten, arachide, fruits à coque, soja, sésame, moutarde, cèleri, mollusque, crustacés, lupin.

Par exclusion, il faut entendre qu’aucun de ces produits ou dérivés ne rentre dans la constitution des plats.

Attention : Nous ne pouvons pas garantir qu’un de ces allergènes ne se retrouve pas fortuitement dans l‘établissement sous la forme de « trace de … », ceci malgré toutes les contraintes que nous nous imposons, le risque de contamination croisée n’est pas évitable.

2 allergènes maitrisés :

Poisson : Il est préparé dans une partie de la cuisine dédiée et servis dans une vaisselle spécifique.

Sulfites : Les produits sont sélectionnés auprès de producteurs réduisant l’utilisation de produits chimiques (agriculture raisonnée, biologique, biodynamique..), afin de limiter la présence de sulfites.